Quelles sont les différentes techniques d’hypnose ?

Publié le : 10 décembre 20215 mins de lecture

L’hypnose est une méthode de contrôle de soi et des autres en utilisant des compétences de communication spéciales. Changer le goût des aliments et endormir les gens. Cela peut sembler étrange à ceux qui débutent dans l’hypnose, mais c’est en fait une technique simple qui applique la psychologie.

Dans cet article, vous allez voir en détail le mécanisme. Si vous le lisez, vous pourrez pratiquer une hypnose qui aura une impression favorable sur le sexe opposé et le même sexe.

Qu’est-ce que l’hypnose ?

L’hypnose est une technologie de communication qui applique la psychologie. Elle a une longue histoire et, selon une théorie, elle a été utilisée comme procédure médicale dans l’Egypte ancienne depuis avant JC. Vers 1800. Un médecin allemand nommé Mesmer a développé une thérapie par l’hypnose.

Les endroits où l’hypnose est utilisée dans les temps modernes vont des émissions de variétés à la télévision à la thérapie par l’hypnose (hypnothérapie). Elle est appliquée sous diverses formes. D’ailleurs, l’hypnose appliquée à soi-même est appelée « auto-hypnose ». L’autohypnose peut aider à soulager l’anxiété et le stress et à améliorer la concentration.

Il existe de nombreuses écoles où vous pouvez apprendre l’hypnose. Cependant, en raison des prix peu clairs, de l’expérience de l’instructeur et de la qualité du programme, le fait est que la réputation d’avoir une odeur de fumée s’est enracinée. Assurez-vous de lire cet article pour obtenir les bases afin de ne pas vous laisser berner ou esquiver par des groupes étranges.

Avantages et inconvénients de l’utilisation de l’hypnose

Voici un résumé des avantages et des inconvénients de l’utilisation de l’hypnose.

Avantages de l’hypnose :

  • Vous pouvez changer la « croyance » de l’autre personne (prise en charge du stress, surmonter la phobie, etc.)
  • Si l’autre partie approuve, vous pouvez faire ce que vous voulez

En utilisant l’hypnose, vous pouvez changer les valeurs de l’autre personne et lui faire suivre cette suggestion.

Inconvénients de l’utilisation de l’hypnose

  • Peu importe si l’autre personne ne veut pas se faire hypnotiser

La plus grande difficulté avec l’hypnose est que vous devez avoir l’autre personne qui veut que vous l’appeliez. En d’autres termes, même si vous n’utilisez pas l’hypnose, la plupart des suggestions peuvent être entendues si vous avez une relation de confiance, donc à moins d’aller à un spectacle ou d’essayer d’apprendre l’hypnose, elle a beaucoup de sens à apprendre.

Chaque être humain a le désir de contrôler l’autre personne. Cependant, tant que vous essayez de déplacer l’autre personne par vous-même, l’hypnose ne sera pas appliquée à l’autre personne. N’oubliez pas qu’aucune communication ne vaut mieux qu’un dialogue sincère.

Comment appliquer l’hypnose-Pratique de base de l’hypnose ?

Entraînez-vous maintenant à appliquer l’hypnose. Encore une fois, revoyez le processus d’hypnose.

Étape 1 : S’intéresser à l’hypnose

Étape 2 : Établir une relation de confiance (promesse de sûreté et de sécurité)

Étape 3 : Induire l’hypnose et faire des suggestions

Étape 4 : Libérer l’hypnose

Ici, on va traiter de la méthode réelle d’appel en partant du principe que les étapes 1 et 2 ont été effectuées.

Comment appliquer l’hypnose pour que l’autre personne vous aime ?

Tout d’abord, vous devez comprendre que l’hypnose n’a pas d’effet magique qui vous fait tomber amoureux du sexe opposé et devenir populaire. Certains hypnotiseurs revendiquent un tel effet, mais ce n’est qu’une croyance personnelle non scientifique. Ne soyez pas dupe. Il vaut mieux se confesser sérieusement que de faire en sorte que les gens vous aiment avec l’hypnose, afin que vous puissiez avoir une romance beaucoup plus saine et heureuse.

Dans cet esprit, commençons par l’induction de l’hypnose à l’étape 3. Il existe différentes manières d’induire l’hypnose. La plus simple est la méthode de relaxation. C’est une technique qui détend l’autre personne et crée une conscience altérée. C’est très facile à faire.

  • Fermez les yeux
  • Faites-leur prendre une profonde inspiration lentement
  • Faites-leur imaginer qu’ils se détendent (parler)

Pas besoin de mots difficiles. Par exemple, « Chaque fois que vous inspirez, vous vous sentez bien et chaque fois que vous expirez, votre corps se sent moins fatigué. » Ou « Plus vous respirez profondément, plus vous vous sentez calme et confortable. »

L’étape suivante est l’introduction de la suggestion. C’est également facile. Il existe différentes manières de faire des suggestions, mais la méthode la plus simple est de prédire que « ce sera XX ». Par exemple, « Chaque fois que vous me regardez dans les yeux, vous m’aimez. »

Je ne peux pas dire une chose aussi embarrassante ! Vous pourriez penser cela.

C’est pourquoi on vous dit, vous devriez vous confesser sérieusement, pas l’hypnose. Apprendre la PNL (programmation neuro-linguistique) est plus utile pour les relations interpersonnelles et la romance que de le faire.

Plan du site