Comment s’initier à l’art du pendule ?

Les cartes de tarot, les oracles, les dominos et la divination fournissent des réponses précieuses aux diverses questions non résolues dans votre esprit. Partiellement lié à la rhabdomancie ou à la sensibilité humaine face aux rayonnements, l'art du pendule apporte des réponses à ces questions d’une façon simple et efficace. Mais comment commencer à utiliser cet art de la divination ?

L’art du pendule : comment le mettre en pratique ?

Classique de l'art de la clairvoyance, le pendule est accessible à tous. Il s’agit d’un matériel indispensable de la radiesthésie qui permet de répondre aux questions. Il s’agit d’un exercice facile à pratiquer et à apprendre, mais qui requiert, en revanche, beaucoup d'attention. De plus, les Égyptiens l'avaient toujours utilisé. Bien qu'il existe de très beaux pendules en pierres exquises, le pouvoir magique de cet outil très simple peut être découvert sans investissement. Pour réaliser un pendule, il ne vous faut qu’une simple chaîne et un anneau. Ce n’est pas nécessaire de se servir des métaux précieux, mais à condition que les objets que vous utilisez doivent vous appartenir.

S’initier à l’art du pendule : comment ça marche ?

Avant de le pratiquer, vous devez choisir votre pendule avec soin. Ce dernier comprend essentiellement de petits agrégats fixés à un fil ou à une chaîne. Pour ceux qui viennent de s’initier à l’art de la divination au pendule, les voyants ou les médiums recommandent d’opter pour des objets légers et sensibles, comme le bois ou la pierre. Les pierres précieuses naturelles sont à l’honneur. Vous pouvez également vous servir des bijoux en pierres précieuses ou semi-précieuses en or, en argent ou bronze.

Suspendez ensuite le pendule à un fil ou à une chaîne solide, placez-vous dans un endroit tranquille et veillez à rester à l'écart de tout appareil susceptible de générer des ondes pouvant s’interférer avec les résultats.

Art du pendule : conseil pour obtenir des réponses précises

Afin d'obtenir une réponse précise à votre question, même si vous êtes gaucher, il est préférable de tenir le pendule avec la main droite. Tenez-le légèrement avec le pouce et l’index. Evitez d'utiliser des expressions négatives et des phrases complexes lorsque vous posez une question. Au lieu de cela, posez des questions simples qui peuvent avoir oui ou un non comme réponse.

Si vous souhaitez vous initier à cet art divinatoire avec l’assistance d’un professionnel en la matière, vous pouvez faire appel à un radiesthésiste certifié. Pour ce faire, vous pouvez vous inscrire pour une consultation personnalisée en ligne.

Plan du site