Astrologie : que nous réserve la nouvelle année ?

Publié le : 10 décembre 20216 mins de lecture

En 2022, la bonne étoile Jupiter fera des allers-retours entre les Poissons et le Bélier. Les Poissons sont un symbole d’empathie, de guérison et de tendresse, donc pendant la période Poissons Jupiter, l’humeur pour un moment de détente augmentera.

D’autre part, le Bélier est le début des 12 constellations. Pendant la période Bélier Jupiter, il y a des signes que quelque chose de nouveau est sur le point de commencer.

Globalement, les mots-clés pour 2022 sont « épuration » et « rénovation ». On peut dire que ce sera une année de « scrap and build », de détruire les vieilles choses et d’en lancer de nouvelles.  »

« Métabolisme » pour la bonne chance

« La clé de la chance en 2022 est le  » métabolisme « . Il est important d’améliorer et d’éliminer les anciens et de les mettre à jour régulièrement uniquement l’année de la ferraille et de la construction.

Trois étoiles est une auberge qui a beaucoup de courage et d’idées qui ne sont pas liées par le bon sens. Même si vous faites une erreur, vous n’avez qu’à vous arrêter immédiatement, alors dans l’esprit d’essais et d’erreurs, n’hésitez pas à mettre en pratique ce que vous avez trouvé. Relevons de nouveaux défis sans être obsédé par le passé.

Après un grand changement dans le monde, ce qui est important pour vous et ce qui ne l’est pas aurait dû changer. Abandonnez ce dont vous n’avez pas besoin maintenant et obtenez ce dont vous avez besoin.

Si vous répétez votre métabolisme et essayez de devenir un « nouveau moi », vous aurez sûrement de la chance. » Consultez dés maintenant Temporel, profitez d’une consultation de voyance gratuite ou en privé par téléphone et découvrez  les événements qui marqueront l’année à venir.

L’amour est pur et rêveur. La contribution sociale mène à la chance au travail

En 2022, on peut se connecter avec des personnes sans distinction d’âge, de sexe, etc. Il semble que deux personnes avec des écarts, comme des couples d’âges différents et des mariages d’âges différents, seront connectées plus souvent. L’appariement est un lieu un sentiment d’évolution et d’établissement ultérieurs.

L’amour a tendance à être pur et rêveur, et a tendance à mettre l’accent sur le sentiment dévoué de « je veux soutenir cette personne » et l’amour romantique d’être simplement ensemble… plutôt que sur des conditions réalistes.

Il y a un risque que vous soyez accro à l’amour difficile à marier, mais si vous voulez vous marier, ayez d’abord conscience de « vous changer vous-même ». Un petit renouveau de vie et d’environnement devrait créer de nouveaux liens.

Soit dit en passant, en 2022, il est suggéré qu’il sera plus facile de devenir accro aux stars et aux personnages que dans le vrai amour et le mariage. C’est bien d’avoir beaucoup d’excitation et de rendre chaque jour amusant, mais s’il vous plaît faites attention à ne pas rester coincé là.

Concernant le travail, beaucoup de gens ont changé leur façon de travailler et leur vision du travail depuis 2020. On est tout à fait d’accord pour surfer sur cette vague de changement et viser une nouvelle direction. Même sur le lieu de travail, mettez votre inspiration en action et proposez de plus en plus de choses que vous pensez être meilleures. Ajoutez des arrangements aux anciens et relevez des défis tous les jours.

C’est aussi un bon moment pour contribuer à la société, il est donc important de penser à ce que vous pouvez faire pour quelqu’un et pour la société, pas seulement pour vous-même. Quant au type d’industrie, des domaines tels que les soins de longue durée, le bien-être et la spiritualité sont susceptibles d’attirer l’attention. »

La couleur porte-bonheur pour 2022 est le violet ! Les mots-clés de bonne chance sont « eau », « yeux », « guérison »

Les trois étoiles et les Poissons sont des étoiles étroitement liées à » l’eau. Les trois étoiles contrôlent les » yeux « dans le corps, et les Poissons ont le pouvoir de » guérir « . A un effet positif sur la santé et la beauté. La bonne chance, la couleur de cette période est le violet, qui rappelle les grands fonds marins.

Dans la mode, les styles décontractés sont populaires. Les articles faciles à porter et à laver sont susceptibles d’être un succès.

C’est une bonne idée d’incorporer des articles doux et moelleux dans vos accessoires et intérieurs. N’oubliez pas l’élément actif du Bélier. Un peu de style masculin lorsque vous travaillez ou faites quelque chose est également attrayant.

C’est aussi une action porte-bonheur pour attirer vos yeux en portant de belles lunettes et en vous concentrant sur le maquillage des yeux. Dans les soins de la peau, la charge hydratante est notre priorité absolue. Il est également recommandé de purifier l’esprit et le corps en activant les larmes et en améliorant l’heure du bain. Dans votre vie quotidienne, dormez et nettoyez bien.

Il est important de travailler dur en 2022, mais sachez que si vous le desserrez trop, vous serez bâclé. S’il vous plaît, n’essayez pas trop fort dans la mode et la vie, et essayez de garder une beauté confortable.  »

Plan du site